Pensée du Jour - 20.06.2026
"« Père, je me sens indigne de la sainte communion. J'en suis indigne ! ». Réponse : « C'est vrai, nous ne sommes pas dignes d'un tel don ; mais autre chose est de s'approcher indignement avec le péché mortel, autre chose est de ne pas être digne. Indignes, nous le sommes tous ; mais c'est lui qui nous invite, c'est lui qui le veut. Humilions-nous et recevons-le avec tout le cœur plein d'amour »."
- Père Pio